• SPECIAL 8 MAI

    SPECIAL 8 MAI

    SPECIAL 8 MAI

    SPECIAL 8 MAI


  • Commentaires

    19
    Hier à 06:05
    Bonjour Dominique.Excellentes musiques.Bonne fête de l assomption. Bisou
    18
    Dimanche 12 Mai à 10:55

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

    17
    Jeudi 9 Mai à 06:29

    Bonjour Dom

    Que ta journée soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    16
    Mercredi 8 Mai à 17:04

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    15
    Mercredi 8 Mai à 15:36

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    14
    Mercredi 8 Mai à 06:45

    Bonjour Dom

    Une petite pensée pour te souhaiter un beau mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    13
    Mardi 7 Mai à 18:52

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    12
    Mardi 7 Mai à 17:52

    Coucou Dom☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 7 Mai à 14:29

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    10
    Mardi 7 Mai à 05:54

    Un jour à transmettre aux plus jeunes afin qu'ils n'oublient pas ce moment le plus important de l'histoire

    Bonjour Dom

    Je t'apporte un bon café au lait, et de délicieux croissants

    Pour te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    9
    Lundi 6 Mai à 22:57

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    8
    Lundi 6 Mai à 20:59

    SUPERBE CREA DU 8 MAI BONNE SOIREE A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    7
    Lundi 6 Mai à 18:54

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 6 Mai à 13:28

    bonjour bon début de semaine et bon lundi pluvieux

    gros bisous de chouchou

    5
    Lundi 6 Mai à 12:56

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 11:10

    BONJOUR DOM JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE

    ET BON LUNDI BONNE JOURNEE GROS BISOUS CHRISTELLE

    SUPERBE CREA DU 8 MAI

    3
    Lundi 6 Mai à 10:48

    c'est en Chine la photo en hauteur de la maison

    Bonjour

    Pas de pluie chez moi  mais le ciel est bien gris

    c'est la sainte Prudence alors soyons prudent

    la semaine va vite passer avec ces jours fériés

    certains vont faire le pont voir le viaduc lol

    Je te souhaite un bon lundi 

    Doudou

    2
    Lundi 6 Mai à 10:20

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    1
    Lundi 6 Mai à 09:52

    Bonjour    Dom    ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :