• SPECIAL 1er MAI

    SPECIAL 1er MAI

    SPECIAL 1er MAI

    SPECIAL 1er MAI


  • Commentaires

    13
    Mardi 30 Avril à 09:03

    bonjour mon amie

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    ton amie nicole gros bisoussss

     

    12
    Mardi 30 Avril à 01:23

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    11
    Lundi 29 Avril à 19:40

    Un ☘coucou☘ dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 29 Avril à 19:37

    BONSOIR DOM

    JE PASSE RAPIDEMENT  JE SUIS UN PEU SOUFFRANTE

    MAGNIFIQUE TON ARTICLE

    9
    Lundi 29 Avril à 18:09

    Bonsoir. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    8
    Lundi 29 Avril à 17:11

    PETIT KDO SUR MON BLOG BISOUS MAGNIFIQUE CREA DU 1ER MAI

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    7
    Lundi 29 Avril à 17:09

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    6
    Lundi 29 Avril à 12:56

    Retour à ma douce enfance, quand mes parents écoutaient ces jolies chansons

    Merci mon amie pour ce tendre partage

    Bonjour Dom

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

     

    5
    Lundi 29 Avril à 10:14

    je me souviens bien d'elle Danielle Darieux

    Bonjour

    beau soleil ce matin avec un ciel bleu  mais frais

    hier rien fait de spécial regarder la télé  les reportages sur TF1

    à si on a était manger à la cafétéria Flunch c'est à 1km500

    de chez nous.

    Après midi kinée sinon rien d'autre de prévu

    bon lundi

     doudou

    4
    Lundi 29 Avril à 09:46

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    3
    Lundi 29 Avril à 09:33

    Bonjour   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec un soleil timide
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    gros bisous dominette

    2
    Lundi 29 Avril à 08:35

    Bonjour Mon ami (e)   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    1
    Lundi 29 Avril à 08:15

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :