• 2019

    2019

     

    2019

    2019


  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:10

    Bonjour, ce vendredi est bien gris bien morose

    bientôt Noël  ça m'enchante guère on va chez mon fils le 24 au soir vivement que ces fêtes soient passé  bien sur faut penser aux enfants ils aiment Noël normale nous avons étaient comme eux à leur âge.

    Je te souhaite une bonne après midi  je reste à ma casa



    doudou JPaul

    18
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:40

    Bonjour Dom

    Aujourd'hui je viens avec ma boîte de petits chocolats, et j'en distribue avec plaisir

    C'est ma façon de te souhaiter un très bel après-midi de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:20

    Coucou mon petit Dom

    Pour une fois, il ne pleut pas, on aurait presque un petit rayon de soleil.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une

    Bonne journée hivernale avec petit Panda dans la neige - les gifs animés de  dentelledelune en 2023 | Petit panda, Bonne journée, Animaux adorables

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    16
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:15

    BONJOUR DOM 

    BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE 

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:39

    Bonsoir,  le ciel est bien gris il à plu ce matin  on va vers les mauvais jours

    Bientôt les fêtes ça m'emballe pas trop   vivement que ce soit fini

    on est encore sous le choc  un camarade de classe de mon petit fils au collège c'est suicider hier  il serai harceler ses parents avaient

    porter plainte la veille c'étais un grand copain de mon petit fils  ils en ont parler à midi sur FR3 Picardie

    bonne soirée

    JPaul

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:41

    Bonjour Dom

    Je viens avec un petit chocolat chantilly te souhaiter un bien agréable après-midi de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    13
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:27

    Coucou mon petit Dom

    Bon, la journée s'annonce plus calme pour nous, pas de toubib, que l'infirmière qui passe 3 fois par jour maintenant pour l'insuline.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Josy

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:48

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:14

    BONJOUR DOM 

    BON MERCREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:58

    Bonsoir 

     je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, 

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:04

    SUPERBE MONTAGE POUR LE HARCELEMENT IL Y EN

    A MARRE DE TOUT SA ET DES MEUTRES TOUT LES JOURS

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:10

    bonjour mon ami Dom

    belle création

    je te souhaite un bel après midi

    gros bisous de domie ton amie

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:28

    Très bel article
    Cc Dom, belle journée de mardi, kisss

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:19

    BELLE VIDEO? JOLI MUSIQUE ET VOIX DE MAELLE

    MERCI DOM

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:15

    BONJOUR DOM

    C EST AVEC LE SOLEIL AUJOURD'HUI QUE J'ARRIVE

    CA CHANGE DE LA PLUIE , TOUT EST LUMINEUX

    jOLI CREATION

    GROS BISOUS

    TON AMIE BRIGITTE

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:52

    Bonjour Dom

    Je t'apporte un petit café et quelques petits chocolats pour te souhaiter un très agréable après-midi de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:23
    Bonjour Dominique.Belle musique.Bon mardi Bisou.Catherine
    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:17

    Coucou mon petit Dom

    Encore une fois je serais brève, car après le passage éclair de mon pépère hier à l'hôpital, je dois aller à la pharmacie, et aussi à l'hôpital car ils ont oublié de lui rendre ordonnances et compte rendu.

    Encore bien des déplacements encore...

    Je ne repasserais pas certainement sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:48

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :