• 1982

    1982

    1982

    1982


  • Commentaires

    17
    Dimanche 28 Avril à 15:06

    Bonjour Dom

    Laissons doucement la pluie faire son œuvre, et écoutons le chant des  oiseaux qui nous apporte un peu de réconfort en cette fin de mois

    Le printemps est un peu capricieux cette année, mais ce n'est pas grave, car l'espoir est partout

    Alors tachons d'être patient, car les beaux jours arriveront, et nous profiterons d'un rythme de vie plus calme cet été

    Très bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    16
    Dimanche 28 Avril à 09:49

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    15
    Samedi 27 Avril à 20:45

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS CHRISTELLE

    14
    Samedi 27 Avril à 15:27

    Qu'est ce que j'ai adoré écouter cette chanson au début de mon adolescence

    Merci beaucoup mon ami pour ce superbe partage

    Bonjour Dom

    Que ton week-end soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Samedi 27 Avril à 11:52

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI AINSI

    QU'UN BON WEEK END BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    TON AMIE CHRISTELLE

    12
    Samedi 27 Avril à 11:13

    Bonjour Dom

    Triste temps ce matin ciel gris mais moins froid que hier

    on va arriver en mai  donc enlève ce qu'il te plait pas trop

    quand même, c'est le mois des jours fériés

    1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte après pu rien avant

    le 15 aout le 14 juillet tombe un dimanche.

    Je te souhaite un bon samedi  ça me dis moi

    doudou

    11
    Samedi 27 Avril à 10:23

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous ton amie Brigitte

    10
    Vendredi 26 Avril à 13:54

    ☘Bonjour☘ Dom
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:57

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:19

    Bonjour  Dom   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    6
    Jeudi 25 Avril à 20:00

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    5
    Jeudi 25 Avril à 17:15

    Coucou je passe pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une excéllente nuit
    Byzz a demain*Ton amie poupouille*

    4
    Jeudi 25 Avril à 16:57

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    3
    Jeudi 25 Avril à 16:24

    MAGNIFIQUE CREATION

    2
    Jeudi 25 Avril à 16:24

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APES MIDI AINSI

    QU'UNE BONNE FIN DE JOURNEE .BONNE SOIREE GROS

    BISOUS TON AMIE CHRISTELLE

    1
    Jeudi 25 Avril à 16:22

    bjr j'arrive enfin ce matin je suis allée à la piscine

    ensuite j'ai fais à manger après je suis aller faire une petite

    promenade et me voilà je te souhaite bonne après midi

    gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :