• 1972

    1972

    1972

    _

    1972


  • Commentaires

    17
    Vendredi 5 Avril à 10:02

    bjr je passe

    tjr avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    16
    Mardi 26 Mars à 20:09

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    15
    Dimanche 24 Mars à 19:08

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    14
    Dimanche 24 Mars à 18:17
    Belle soirée en ce dimanche Dominique.Bisou
    13
    Dimanche 24 Mars à 15:08

    Très bel article
    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end Dom, kisss

    12
    Dimanche 24 Mars à 12:31

    Ouah que de souvenirs de nos idoles !!

    J'ai sincèrement apprécié d'écouter à nouveau la chanson de Ringo que je n'avais plus retrouvé depuis une éternité d'ailleurs

    Merci infiniment mon ami

    Bonjour Dom

    Que ce dimanche après midi te soit beau, agréable, doux, et ensoleillé

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    11
    Dimanche 24 Mars à 11:25

    bjr je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

    Christelle

    10
    Dimanche 24 Mars à 10:55

    Bonjour,  très mal  dormi  réveillé par nuit par des douleurs à mon pied

    j'ai pris un Nurofen et ça était mieux, qu'elle guigne ce pied

    ce matin réveillé par une sacrée averse le bruit de la pluie sur le velux

    là le soleil est revenu rien de prévu surtout que le temps est à la pluie.

    Je te souhaite un bon dimanche de Rameaux dimanche prochain c'est Pâques

    déjà

    bisous du doudou

    9
    Dimanche 24 Mars à 10:11

    j'aimais bien

    8
    Dimanche 24 Mars à 10:11

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    7
    Dimanche 24 Mars à 09:50

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    6
    Samedi 23 Mars à 21:50

    Bonsoir 

    bonne soirée à toi 

    et un bon week-end 

    bisous Christelle

    5
    Samedi 23 Mars à 18:19

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 23 Mars à 18:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Samedi 23 Mars à 16:49

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    2
    Samedi 23 Mars à 16:31

    SUPERBE CREATION GROS BISOUS

    1
    Samedi 23 Mars à 16:30

    BJR DOM. C'EST AVEC UN MAGNIFIQUE SOLEIL DE PRINTEMPS

    QUE L'ON A AVEC DES BELLES TEMPERATURES 20 DEGRES OU 18

    ON PROFITE A FAIRE LES PLANTATIONS DE LA MARCHE 

    AUJOURD'HUI UN SUPERBE SOLEIL MAIS UN PETIT VENT 

    PAS TRES CHAUD JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :