• 1968

    1968

    1968

    1968


  • Commentaires

    23
    Jeudi 25 Avril à 15:02

     

     Bonjour Dom Magnifique 

      Je viens te souhaiter un bon jeudi,

    pas chaud chez nous aussi ce matin 4°

    le soleil s'est enfin levé 

    Ce matin piscine pour moi

    cet après-midi je sais pas encore,

    mais j'ai plein de boulot.

    Gros bisous Brigitte

    22
    Jeudi 25 Avril à 13:32

    ☘Bonjour☘ Dom
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    21
    Mercredi 24 Avril à 18:16

    ☘Coucou☘️ Dom
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Mardi 23 Avril à 13:17

    ☘️ Bonjour Dom
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    19
    Mardi 23 Avril à 09:29

    Coucou  Dom*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    18
    Mardi 23 Avril à 08:44

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    17
    Lundi 22 Avril à 17:23

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 22 Avril à 14:44

    Bonjour Dom

    C'est toujours une joie de venir te rendre visite

    Et te souhaiter un bien agréable après midi, ainsi qu'une belle semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    15
    Dimanche 21 Avril à 15:01

    Bonjour Dom

    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir te souhaiter un bel après midi de dimanche

    Chez moi il fait beau, 19 degrés, le soleil est là, et je t'envoie un radieux rayon de soleil

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Dimanche 21 Avril à 10:14

    bjr je passe

    tjr avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    13
    Samedi 20 Avril à 15:25

    Bonjour Dom

    C'est avec un temps bien agréable aujourd'hui, que je te souhaite un samedi après midi bien apaisant

    Avec amitié

    Jazs

     

    12
    Samedi 20 Avril à 10:20

    BONJOUR   j'espere que tu vas bien aujourd’hui soleil  magnifique  très bon weekend merci pour tes visites gros bisous

    11
    Samedi 20 Avril à 10:02

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    10
    Vendredi 19 Avril à 21:15

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    9
    Vendredi 19 Avril à 16:10

    Je ne connaissais pas du tout, merci mon ami pour le partage que j'ai trouvé assez sympa

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un magnifique vendredi après midi

    Avec amitié

    Jazs

    8
    Vendredi 19 Avril à 15:27

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:36

    je me souviens bien de ce chanteur avec une voix grave  je crois qu'il était natif de Petit Fort ou Grand fort Philippe

     je me souviens de cette chanson: "Quand la mer monte j'ai honte.............."

    il parait qu'il se serai suicider en se jetant du Cap Grinez

    Ce matin c'est pas le beau temps pluie et c'est parti pour

    la journée triste mois d'avril.

    Espèrons que mai sera beau et  chaud.

    Dèja vendredi ça passe vite les semaines

    bonne journée

     doudou

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:41

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:34

    bonne apres midi avec vent et nuage bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 11:35

    bonjour je te souhaite un bon vendredi accompagné

    d'un beau soleil je te souhaite une bonne journée

    gros bisous Chouchou

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:54

    Bonjour dom

    Bel article et hommage je connaissais pas

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    2
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    1
    Vendredi 19 Avril à 09:43

    Bonjour  Génération *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :