• 1961

    1961

    1961

    1961


  • Commentaires

    24
    Mercredi 24 Avril à 13:09

    Bonjour   Dom ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    23
    Mercredi 10 Avril à 13:16

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    22
    Lundi 8 Avril à 14:50

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS KRIS

    21
    Lundi 8 Avril à 14:41

    Bonjour Dom Superbes  J'espère que tu as passé un bon week-end je viens te souhaiter un bon lundi bonne semaine. Je suis allée à la piscine Je vais aller aux courses Un petit soleil ici Gros bisous Brigitte 

    20
    Vendredi 5 Avril à 15:41

    Bonjour Dom

    je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Il fait du soleil 

    Gros bisous 

    Brigitte

    19
    Vendredi 5 Avril à 13:11

    BONJOUR APRES LA PLUIE LE SOLEIL

    JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BON VENDREDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END J'AI UN NOUVEAU BLOG

    http://KrisGoldman72.eklablog.com/

    GROS BISOUS CHRISTELLE 

    18
    Jeudi 4 Avril à 17:32

    Coucou Dom
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    17
    Jeudi 4 Avril à 16:39

    BONNE FIN DE JOURNEE DOM ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE

    16
    Jeudi 4 Avril à 09:51

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    15
    Jeudi 4 Avril à 01:05

    Bonne nuit Dom .

    Du blues au rock , C'est ça Elvis  smile

    Bises .

    14
    Mercredi 3 Avril à 14:05

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Mercredi 3 Avril à 11:51

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    12
    Mercredi 3 Avril à 11:00

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    11
    Mercredi 3 Avril à 09:47

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mercredi 3 Avril à 09:46

    Bonjour. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    9
    Mardi 2 Avril à 22:54

    MAGNIFIQUE CREATION

    8
    Mardi 2 Avril à 22:53

    BONSOIR DOM LES FETES SONT PASSEES ON A MANGE

    BCP DE CHOCOLAT TOUT LE WEEK END JE TE SOUHAITE

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS TON 

    AMIE CHRISTELLE

    7
    Mardi 2 Avril à 21:56

    ☘Bonsoir☘ Dom
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    6
    Mardi 2 Avril à 14:09

    Bonjour Dom

    Magnifique création

    Je te souhaite un bon mardi, j'espère que tu as passé un week-end pascal agréable

    Bon mois d'avril, profitons des belles journées printanières

    Gros bisous Brigitte

    5
    Mardi 2 Avril à 12:10

    Oh joli, très joli choix de chanson, j'aime vraiment beaucoup en plus

    Elvis était un très grand chanteur aussi

    Merci beaucoup mon ami pour ce superbe partage

    Bonjour Dom

    Aujourd'hui j'ai le plaisir te souhaiter un très beau mardi printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    4
    Mardi 2 Avril à 10:27

    Bonjour

    voila les fêtes de Pâques sont passés  tant mieux la famille est repartie chez eux

    on à manger aucun oeufs en chocolat  ma belle sœur avait ramener beaucoup de bons gâteaux

    de Lille meilleur que les œufs.

    On va faire régime et se reposer, j'espère les fêtes de Pâques se sont bien passé chez toi?

    Bon mardi

    doudou

    3
    Mardi 2 Avril à 10:20

    j'adore

    2
    Mardi 2 Avril à 10:20

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    1
    Mardi 2 Avril à 09:10

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :